Team Building

Événements d’entreprise haut standing (Ardenne - Wallonie – Belgique)

Vous êtes à la recherche d’idées pour organiser votre prochain événement d’entreprise ? Vous êtes à la bonne adresse !

Team building, team building sportifs, réunions de travail, séminaires et workshops sont une de nos spécialités. Nous mettons à votre disposition nos villas de prestige, nos activités, nos services à la carte et tout notre savoir-faire.

Notre but étant de permettre à vos collaborateurs de se retrouver en immersion totale dans un lieu hors du commun, ce qui améliorera leur concentration, l’efficacité du travail fourni et la cohésion du groupe

Tout est pensé pour que votre événement soit un succès !

NOS VILLAS

Misez sur la carte de l’originalité !

Organiser un événement d’entreprise en Ardenne et de surcroît dans une ville de renom comme Spa. C’est le succès garanti !

Le cadre de travail est calme et dépourvu d’éléments perturbateurs. En plein cœur de la perle des Ardennes, les forêts environnantes apporteront une belle bouffée d’oxygène à vos équipes. Idéal pour apprendre à se connaître, pour apprendre à travailler ensemble, tout en se ressourçant.

Choisir vos ou votre maison :
L’organisation de votre séjour peut se faire dans l’une ou plusieurs de nos villas.
Cela dépend de la composition de votre groupe et de votre choix de dormir en chambre single ou twin.
Nous disposons en tout de 18 chambres single réparties sur nos 3 maisons.

Exemple : 
Groupe de 18 personnes 
Uniquement en chambre single 
-> réunion et repas Villa Balmoral 
-> logement Villa Balmoral + Villa Zen + Villa White

Nos villas se trouvent toute à Spa dans un rayon de 2 km autour du centre de Spa.

Villa Balmoral*****

 de 8 à 22 personnes

  •   8 chambres avec lit double
  •   dont 3 chambre avec 2 lits amovibles
  •   8 salles de bain

 

Matériel mis à disposition 

  •   1 Projecteur HD
  •   1 écran de projection
  •   1 flipchart

NB : Matériel installé à votre arrivée

520 m2

1 terrasse chauffée

1 wellness intérieur

 

Salle de réunion 22 places

Villa Zen*****

  de 7 à 14 personnes

  •   6 chambres avec lit double
  •   1 chambre avec 2 lits séparés
  •   4 salles de bain

 

Matériel mis à disposition 

  •   1 Projecteur HD
  •   1 écran de projection
  •   1 flipchart

NB : Matériel installé à votre arrivée

400 m2

1 piscine extérieure

1 wellness intérieur

 

Salle de réunion 14 places

Villa White*****

de 3 à 6 personnes

  •   3 chambres avec lit double
  •   3 salles de bain

 

Matériel mis à disposition 

  •   1 Projecteur HD
  •   1 écran de projection
  •   1 flipchart

NB : Matériel installé à votre arrivée

230 m2

1 piscine extérieure

 

Salle de réunion 8 places

CATERING

Le catering est un élément central de la réussite de votre séjour, c’est pourquoi nous avons décidé de nous adjoindre les services de professionnel en la matière.
Marie-France et Alexandre « Les Doux Ragots » se feront un plaisir de vous proposer une formule sur mesure en fonction de vos besoins et envies.

Contact : +32(0)80.51.12.69  - info@lesdouxragots.com

Catering Logo 1
Catering Logo 2
Catering Logo 3

ACTIVITÉS

Afin de répondre au mieux à vos attentes nous avons sélectionné 3 partenaires de confiance qui pourront organiser sur mesure les activités de votre séjour.

FACTURATION

Une facture globale sera établie au nom de votre entreprise avec les prestations de votre choix.
Il vous suffit de mentionner Dream Locations à nos partenaires lors de vos réservations catering ou activité.

SITUATION

vue aerienne

Nos villas sont situées dans un rayon de 3 km autour du centre de Spa

DEMANDE DE RESERVATION

cliquez-ici

Informations

Immobilière de Mambaye
Route de Barisart, 291A
4900 SPA
TVA : BE0451.176.692
Tel : 0032(0)471/62.62.62

info@dreamlocations.be